Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choco,latté et tricot
choco,latté et tricot
  • un endroit ou je partage à propos de mes passe-temps, de mes envies et de ce qui m'anime. le tricot, le crochet, les bijoux et les petites bricoles que je réalise pour ma famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 novembre 2012

C'est noël chez....

Choco, latté et tricot !!!! 

 

Cette année je débute la déco par mon blog :-) 

bien que je ne " post " par régulièrement 

il y a toujours un ... encours sur mes broches 

en ce moment .... une autre paire de bas !! 

c'est officiel je suis accroc 

au bas !! 

Encore hier j'ai vue de la superbe laine pour me tricoter 

des bas pour mes petits pieds :-) 

en espérant que le père-noël passe 

par la même boutique que moi !!! 

Bon dimanche à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin nooel approche....sisisis...et les pelotes ne sont pas loin...,o)
Publicité