Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choco,latté et tricot
choco,latté et tricot
  • un endroit ou je partage à propos de mes passe-temps, de mes envies et de ce qui m'anime. le tricot, le crochet, les bijoux et les petites bricoles que je réalise pour ma famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 février 2013

snood en série !!!

 

ils sont doux, chauds et réconfortants 

 

PicMonkey Collage polaris

une grosse laine tricoté avec des 15 mm !!!!! 

rapide et une côte 2/2 .... c'est magique 

 

PicMonkey Collagesnood choco

ahhhhhhhh le point de riz que dire de plus ... par contre la couleur de ce snood est bien mieux en vraie

 

PicMonkey Collagesnood noir

le point d'ASTRAKAN ... il fait chic je trouve de plus je tricotais pour la première fois du noir . 

moi qui adore cette couleur oui oui ,,, classique qui va avec tout sauf ,, du noir hahaha  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh ils sont si beaux...quel travail...magnifique!
Publicité