Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choco,latté et tricot
choco,latté et tricot
  • un endroit ou je partage à propos de mes passe-temps, de mes envies et de ce qui m'anime. le tricot, le crochet, les bijoux et les petites bricoles que je réalise pour ma famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juillet 2014

mon atelier

... mon refuge ... où je me sens bien , mon endroit à moi. c'est temps -ci j'aimerais y être plus souvent ... j'Ai besoin de prendre soins de moi et c'est à cet endroit que je me sens bien et moi-même ... , je ferme la porte et seule avec mes créations je suis bien . le calme , le calme , le calme ,,, j'oublie à quel point parfois je suis malheureuse, cette pièce me fait du bien et ma laine comble ma créativité.

 

20140707_185909

20140707_190119

20140707_190222

20140707_190127

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c'est très peu chargé ... un peu zen .merci pour ton commentaire rachel contente de te revoir :-)
R
ooh une bien belle piece...oui tu dois etre bien a l'aise...
Publicité