Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choco,latté et tricot
choco,latté et tricot
  • un endroit ou je partage à propos de mes passe-temps, de mes envies et de ce qui m'anime. le tricot, le crochet, les bijoux et les petites bricoles que je réalise pour ma famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juillet 2014

JE SUIS EN AMOUR !!!!!

 

un nouveau thé que je viens de découvrir chez David's tea !! 

roulement de tambour !! 

tadam !!! 

Noix magiques en latté chaud !! 

Ce qui est magique en plus de son goût de bonheur 

c'est qu'il est rose wowwwwww

20140711_085331

Voilà un petit bout de bonheur qui comble ma journée 

le plaisir est dans les petites choses il paraît :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
humm c vrai que cela semble bon...hummm
Publicité