Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choco,latté et tricot
choco,latté et tricot
  • un endroit ou je partage à propos de mes passe-temps, de mes envies et de ce qui m'anime. le tricot, le crochet, les bijoux et les petites bricoles que je réalise pour ma famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 septembre 2012

The "phentex attitude"

phentex (1)

 

pour mes boys !!! l'hiver peut arriver ... bon on peut commencer par l'Automne svp ... 

Que voulez-vous je ne peux contrôler mon amour fou  pou l'hiver haha !!! 

phentex (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coool!!! J'adore ton titre, j'pense que ça dit tout!!! Leurs petits petons seront au chaud, et ils auront un look d'enfer!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'admire de tricotter le phentex, bravo!
Publicité